Language
Suisse Romande

Technologies

GTi

Système thermique à chaudières indépendantes. L’eau pour le café est acheminée vers les chaudières, où elle est portée à la température d’extraction souhaitée. Le système thermique GTi permet également de contrôler la phase d’infusion.

Application:

Personnalisez la température de chaque groupe à café et plus encore ! Même la durée totale d’extraction est personnalisable : celle-ci est déterminée par la quantité d’eau et le temps de contact nécessaire en phase de pré-infusion.

Objectif:

Bénéficiez d’une température d’extraction optimale garantie quel que soit le type de mélange, pour obtenir une saveur optimale en modulant l’amertume et le corps, et optimiser les propriétés organoleptiques du café extrait.

Système Thermobalance/Thermodrive

Système d’équilibrage thermique qui vous permet de régler la température de l’eau, en mélangeant l’eau chauffée par l’échangeur de chaleur avec l’eau du réseau (disponible pour le système thermique à thermosiphon).

Application:

Personnalisez la température de chaque groupe à café sans diminuer la pression de la chaudière.

Objectif:

Bénéficiez d’une température d’extraction optimale garantie quel que soit le mélange, pour tirer le meilleur de votre café.

Autosteam

Dispositif permettant de chauffer et faire mousser de grandes quantités de lait sans intervention manuelle. La version Milk4 vous permet de personnaliser la température et le niveau d’émulsion du lait : non moussé, peu de crème, crème standard, crème abondante.

Application:

Avec Autosteam, vous pouvez faire mousser le lait automatiquement à une température constante et à un niveau de qualité optimal, comme celui d’un barista professionnel.

Avec Autosteam Milk4, choisissez pour chaque recette la température et le niveau d’émulsion (la quantité de crème).

Objectif:

Le fonctionnement automatisé de la machine vous laisse les mains libres pour d’autres activités, vous offrant ainsi d’importantes économies et des temps de service optimisés.

Smartboiler

Système permettant de gérer l’accumulation d’énergie conservée dans la chaudière un apport constant et maximal de vapeur et d’eau, même en cas d’utilisation intensive.

Application:

Bénéficiez d’une pression constante de la chaudière et d’une production maximale de vapeur même en condition d’utilisation maximale.

Objectif:

Optimisez les performances de la chaudière sans jamais vous retrouver avec un flux de vapeur insuffisant.

Perfect Grinding System (PGS)

Système de réglage automatique de la mouture du café.

Application:

Contrôlez en permanence les paramètres de distribution du café pour que le moulin doseur (connecté par Bluetooth sur les machines traditionnelles et physiquement sur les machines super-automatiques) corrige automatiquement la mouture et les doses de café moulu.

Objectif:

Automatisez le fonctionnement de la machine pour des distributions optimales et constantes.

Barista Drive System (BDS)

Système intégré qui vous facilite le travail en assurant un dialogue constant entre la machine et le moulin doseur.

Application:

Vous êtes guidé à chaque étape de la préparation des boissons : le moulin doseur peut reconnaître le type de porte-filtre et distribuer la bonne quantité de café à moudre.

Il peut également communiquer avec la machine pour que seules les touches compatibles avec le mélange entrant soient activées.

Objectif:

Évitez les erreurs humaines en étant guidé de manière simple et intuitive pendant les différentes phases, pour garantir une qualité constante dans la tasse et éviter le gaspillage de café.

Energy Saving Mode

Logiciel permettant d’abaisser la pression de la chaudière lorsque la machine ne doit pas distribuer de café pendant une période prolongée.

Application:

Vous pouvez l’activer et le désactiver manuellement à l’aide de l’écran tactile.

Objectif:

Cette technologie offre d’importantes économies d’énergie.

Automatic Washing Cleaning (AWS)

Tout au long de la journée, la machine effectue des cycles de lavage programmables. Le nettoyage s’effectue uniquement avec l’eau destinée au nettoyage pendant le fonctionnement, et avec des détergents spécifiques avant la mise hors tension.

Application:

En fin d’exercice, le système nettoie automatiquement l’ensemble des circuits de la machine (café, lait et solubles).

Des vidéos vous guident pas à pas. Une fois le tuyau du circuit du lait placé dans le bac contenant le détergeant et le cycle de lavage lancé, la machine fait tout elle-même.

Objectif:

Le lavage de la machine est automatique.

Milk Precision System

Système permettant de faire mousser le lait et de le distribuer directement dans la tasse. La mousse de lait est préparée à froid, uniquement avec de l’air, ou à chaud avec de la vapeur.

Application:

Obtenez une dose constante dans chaque tasse et personnalisez la température du lait pour chaque type de boisson.

Vous pouvez également préparer des boissons à plusieurs couches et prélever le lait dans des récipients situés sous le comptoir.

Objectif:

La préparation de boissons avec du lait est beaucoup plus simple.